Grand Hôtel de la Paix Lyon

Réserver en ligneX
Image/grandhotelpaix_chambre_petitdejeuner.png
Réserver en ligne
Annuler / Options
Grand Hôtel de la Paix Lyon:
Tél: +33 (0)4 78 37 17 17
Fax: +33 (0)4 78 93 42 01

2 Place Francisque Regaud
69002 Lyon, France
contact@lyon-hoteldelapaix.com
Nos codes GDS

Sabre : UI81474
Amadeus : UILYSGHP
Galileo : UI16851
Worldspan : UI0141

Attention

Cher internaute,
Le contenu de cette page pourrait ne plus être d'actualité. Vous pouvez en continuer la lecture ou vous rendre sur une autre page en cliquant sur le lien ci-dessous ou en accédant au menu de navigation. Merci
Page d'Accueil

Biennale de la Danse de Lyon

15ème Biennale de la Danse de Lyon, du 13 au 30 septembre 2012.

Lyon pour la 15ème fois créé l’évènement de la rentrée 2012 avec la Biennale de la Danse. Le Grand Hotel de la Paix à Lyon, partenaire de la Biennale, vous présente cet évènement incontournable à Lyon.

La Biennale est une immersion du spectateur face à la danse qu’elle soit traditionnelle ou bien émergente, balayant les frontières de la mode, du mouvement, du geste, des formes mais aussi des frontières géographiques.

Le très traditionnel défilé ouvrira cette 15ème édition le dimanche 9 septembre où pas moins de 12 compagnies se relaieront pour vous émerveiller. Ce rendez-vous incontournable que ne ratent jamais les lyonnais est un moment fort au même titre que le feu d’artifice du 14 juillet ou encore le 8 décembre.
C’est ensuite une quarantaine de présentations qui s’offrent à vous dans des lieux magiques tels que l’Opéra de Lyon, le studio 24, le théâtre de la Croix Rousse, l’amphithéâtre/ salle 3000 ou encore la Maison de la Danse.

Les biennales et le Grand hôtel de la Paix

Pour la seconde fois, le Grand Hôtel de la Paix à Lyon est partenaire d’une biennale. En mars pour la très reconnue biennale de musique en scène et cette fois ci pour la biennale de la danse.

Dominique Hervieu

Directrice du pôle chorégraphique du théâtre de Chaillot, Dominique Hervieu est directrice de la maison de la danse de Lyon et de la biennale de la danse.
Certains se rappellerons de « variations au paradis » lors de l’ouverture du festival de Cannes en 2000 ou encore Porgy and Bess.

Le Grand Hôtel de la Paix à Lyon vous accueille pour la Biennale de Lyon et vous conseille sur les évènements à ne pas manquer !
 

ALL FOR YOU

Réservez votre chambre nous vous offrons
- Le petit déjeuner buffet
- Un verre de bienvenue
- Une lunch box
- Le wifi
- 1h de borne Internet
Réserver

5 points forts

  • Situé en plein cœur de Lyon
  • Atmosphère chaleureuse et contemporaine
  • Chambres spacieuses
  • Point de vue exceptionnel sur Fourvière
  • A 5 minutes du quartier d’affaire